La Voie du Sourire

Une école, ses enseignements, des soins et partages, pour retrouver le sourire en soi et aller vers une Humanité plus apaisée

La première école
pour retrouver le sourire en soi

Une aventure humaine avant tout

La Voie du Sourire, c’est avant tout la rencontre de deux âmes hyper-sensibles, Bridget et moi-même, qui avons longtemps cheminé, puis partagé ensemble pour cheminer encore plus loin vers une Humanité qui fait sens (selon le vieil adage : seul, on va plus vite… ensemble, on va plus loin).
Nous avons à cœur, aujourd’hui, de partager et diffuser nos compréhensions et enseignements…

  • pour permettre aux personnes de prendre conscience de leur pépite, leur trésor intérieur, de faire émerger et asseoir leurs particularités, leurs talents, leurs ressources,
  • et pour pouvoir (enfin !) naviguer vers une plus grande sérénité et harmonie dans leur vie, et surtout, vers une Humanité apaisée.

En savoir plus sur les fondatrices.

PS : Comme nous sommes dans La Voie du Sourire, l’argent ne saurait être un frein. Mais comme l’Empereur Argent règne sur ce monde, nous avons les mêmes impératifs que vous.
Donc si vous avez coeur à suivre ce chemin et que votre situation financière ne vous le permet pas, appelez-nous au 06 70 88 67 35.
La seule chose qui compte pour nous, c’est une forme de réciprocité pour qu’il y ait équilibre entre donner et recevoir.

A qui s’adresse La Voie du Sourire ?

La Voie du Sourire s’adresse aux personnes qui sont en transition,
en souffrance ou en questionnement
dans leur vie, dans le monde ou dans les relations humaines.

« Nous sommes puissants au-delà de toute limite » (Marianne Williamson)
« Sois le changement que tu veux voir dans le monde » (Gandhi)

La Voie du Sourire est un chemin vers Soi, dans son authenticité et sa vérité : se reconnecter à son Être intérieur. En somme, se choisir, s’aimer, pour pouvoir aimer les autres.

Un chemin qui se dessine autour de ces maîtres-mots : Clarté, Authenticité, Vérité, Cœur-Age, Déconditionnement, Créativité, Joie, Paix… et en accord avec les lois Universelles.

Une école et bien plus…

La Voie du Sourire, c’est une école, des soins, des guidances et des partages… pour retrouver le Sourire, se dé-couvrir dans toute sa grandeur et dans une Humanité apaisée.

        • L’école : un parcours d’enseignements par et pour l’Humain (avec un grand H), autour des 5 thèmes suivants (une approche personnalisée avec un focus important sur la pratique) :
          • Nous (re)connecter à notre corps, nous en faire un allié, et non un ennemi
          • Sortir de nos blessures anciennes, de nos programmes et conditionnements
          • Nous libérer de l’emprise du mental
          • Développer notre intuition, notre écoute du Cœur
          • Incarner la voie du Sourire au quotidien
            En savoir plus sur le programme détaillé de La Voie du Sourire
        • Des causeries suivies de pratiques de bien-être corps, coeur et esprit : les causeries hebdomadaires, c’est un temps pour regarder ensemble et partager autour de thèmes touchant à l’Humain, au sein d’un petit groupe. Elles sont suivies d’un temps de pratique physique, énergétique et spirituel, comme fondements d’une bonne santé.
          Sur donation libre et sur réservation.

          • Quelques exemples de thèmes de causeries : joie et détachement – le mental dans tous ses états – l’ouverture du cœur – mensonge et liberté – la foi – etc.
        • Des soins pour mieux se sentir dans son corps et son cœur, notamment des soins à quatre mains
        • Des guidances médiumniques pour y voir clair dans son cœur et dans sa vie, ici et maintenant
        • D’autres associations avec une approche d’amour inconditionnel :
        • Un suivi régulier, un accompagnement dans la durée