La Voie du Sourire

Soins et guidances

Soins et guidances La Voie du Sourire

Les enseignements La Voie du Sourire nous permettent d’aller plus loin dans notre compréhension, en regardant ensemble… pour retrouver le sourire.

Quant aux soins, ils permettent une reconnexion à notre corps, qui est le véhicule de notre âme.
Dans un monde où le mental a pris toute la place, au détriment des autres formes d’intelligence dont nous sommes dotés, la reconnexion au corps est une clé pour sortir de l’emprise parfois dictatoriale de notre mental-ego. Le corps est la clé qui ouvre la porte de de notre essence, de notre Soi supérieur.

A travers La Voie du Sourire, nous proposons des soins de santé du corps à l’âme et de beauté du corps à l’âme (car parfois, la reconnexion doit se faire par rapport à l’image que nous avons de nous-même). Certains soins sont prodigués par Bridget, d’autres par moi, et d’autres se font à quatre mains.

Les guidances sont médiumniques. Bridget, qui « est tombée dedans » depuis le début de cette incarnation, se refuse à pratiquer de la voyance, qui lui semblerait mensongère (puisqu’il existe une grande variété de possibles à l’instant T). Elle reçoit du Ciel le message pour le cœur de la personne, pour que cette dernière puisse savoir ce qui bloque et connaître ses messages de libération.
Elle aime travailler avec les minéraux, et les personnes peuvent demander à être accompagnées au quotidien par les énergies de la terre, à travers le talisman de guérison (bracelet ou chapelet ethnique) dont les composantes (minéraux et bois précieux) véhiculent le message du Ciel pour cette personne.