"Regardons ensemble"

Causeries et partages

Regardons ensemble… avec le coeur

Un temps de pause et de partage, des causeries,
à Châteauneuf-Grasse, les jeudis de 10h à 12h*
et les vendredis de 17h à 19h.

Le monde change. Et vous ?
Le monde change… Et vous, où en êtes-vous… du sens que vous donnez à votre vie ? L’impression de passer votre vie à courir après le temps ? Avez-vous le sentiment d’être enfermé(e) dans un fonctionnement en pilote automatique ? etc.

Si vous avez envie de vous poser sur votre vie et de retrouver le plaisir d’échanger avec d’autres humains…

Nous partageons notre expérience et faisons appel à votre ressenti… dans l’Âme-Agit de l’Un-ce-Temps.
Certains choisissent d’écouter, d’autres de participer. Libre à chacun…

Des causeries pour partager autour de l’Humain
Apporter de la clarté à travers l’échange d’âme à âme, nous recentrer sur ce qui est essentiel, autour d’un thème*.
* Exemples de thèmes : Masculin sacré/Féminin sacré – Le mental dans tous ses états – L’ouverture du cœur – Le lâcher prise – Rejet et injustice – Abandon, trahison et humiliation – Mensonge et liberté - La foi – Les lois de l’Univers ou lois naturelles…

Un témoignage…
« Vous êtes tellement solaires que ça me fait du bien. Je fais du développement personnel depuis des années, et les thèmes que vous proposez me parlent et me touchent. C’est vers là que j’ai envie d’aller, et, grâce à vous, j’y vais plus vite.
Toute ma vie, j’ai vu des psy, thérapeutes, etc., et je me rends compte que ces causeries, c’est comme une thérapie. La différence, c’est qu’avec un psy, on est dans l’obligation de parler de soi et de régler nos problèmes, alors que là, c’est comme si ça émergeait naturellement, en souterrain. Du coup, le curseur est sur le positif plutôt que sur les problèmes. Et j’y vais avec plaisir, alors que chez un psy, je n’ai pas toujours plaisir à y aller.
Quand je repars de là, je suis nourrie, et je peux donner avec ce que j’ai emmagasiné.
En tant qu’ex-danseuse, nous les danseurs, nous avons toujours besoin d’être nourris. Et pour nous, quand on n’est pas nourris par le chorégraphe, on est hyper frustrés. Avec vous, j’ai le sentiment que vous répondez à ce besoin.
Pour finir, dans les causeries, tout est reçu par le groupe en toute bienveillance et sans aucun jugement. Et ça, ça fait du bien… On sent vraiment l’humain. »
Léa

LA VOIE DU COEUR La Voie du Cœur, c’est un chemin vers Soi, dans l’authenticité, dans la vérité de qui nous sommes. Le choix de se prioriser, de s’aimer soi pour pouvoir aimer les autres… « Sois le changement que tu veux voir dans le monde » (Gandhi). Un chemin qui se dessine autour de ces maîtres-mots : Clarté, Authenticité, Vérité, Cœur-Age, Déconditionnement, Créativité, Joie, Paix… et en accord avec les lois universelles.

Pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas…
Bridget Stones exerce comme médium et créatrice de bijoux, ‘‘un coeur pur tombé du Ciel’’, en connexion directe avec la Source.
Céline Flambart aide les personnes à se (re)connecter à leur corps pour (re)trouver leur souveraineté psychique, émotionnelle et spirituelle (au sens de se retrouver Soi), en s’appuyant sur les massages traditionnels chinois Tuina, Chi Nei Tsang et les soins chamaniques. Nous avons toutes les deux cœur à l’humanité et désirons partager une expérience de vie qui conduit à la paix intérieure.

Infos pratiques
A Châteauneuf-Grasse, les jeudis 10h-12h, et les vendredis, 17h-19h.
Participation libre.
Réservation nécessaire au 06 70 88 67 35 (à grande satisfaction, grand engagement !).