La Voie du Sourire

Chapelets ethniques

Chapelets ethniques du Ciel

 

Ne dit-on pas que l’homme est un esprit dans un corps ? Ces chapelets ethniques en sont le prolongement.

Bridget crée des chapelets ethniques et spirituels. Ils sont la traduction dans la matière de l’immense foi qui anime son cœur, une concrétisation qui se fait à travers les minéraux, avec lesquels elle vit une profonde connexion.

Le monde de Bridget est peuplé de breloques, cristaux, bois précieux, bois flotté, médailles, perles, croix, plumes, figurines… Un petit monde très organisé, très présent à son esprit, et dès qu’une commande arrive, il lui est soufflé d’aller chercher par là, un peu par là, et aussi par là, et, à travers son esprit très créatif, une petite merveille prend forme.

C’est un message de foi, loin de tout dogme religieux, qui traverse le chapelet de guérison et va animer la personne à qui il est destiné.

Alors peu importe que vous soyez athée, animiste, croyant(e), ou affilié(e) à une religion particulière, ces chapelets ethniques parlent d’Amour Universel, qui se décline dans toutes les langues :-).
Chaque chapelet de guérison aborde une thématique particulière à l’instant T, pour toucher le cœur de la personne.

Nous avions envisagé d’inclure une présentation de chaque chapelet ethnique. Mais comme les messages du Ciel sont des instantanés, il est impossible de les reconstruire a posteriori, et, de surcroît, ce sont des messages très personnels. Nous vous livrons donc juste deux histoires récentes autour de ces talismans de guérison :-), avec l’accord des personnes.

Un chapelet de famille se casse. Cet homme demande à Bridget de lui refaire une création à partir de l’existant (auquel il est attaché pour des raisons familiales), en lien avec le bracelet qu’elle a déjà créé pour lui…

« Je voulais un chapelet pour accompagner mes soins. J’ai acheté un chapelet couleur argent à ND de Valcluse, et j’ai demandé à Bridget si elle voulait bien faire une création à partir de ce chapelet. Cette merveille de pureté m’accompagne depuis… » (Céline)

Un homme avait cassé son premier chapelet, au bout de 3 ans (un bijou créé par Bridget). Il revient donc la voir environ 3 ans plus tard, avec un besoin de grande protection dans sa vie. En voici le résultat : ancrage, protection, puissance…